Mobixo.cz
Profil public

Mobixo.cz

Télécommunications
4.4 643 commentaires

Information

Prémiové mobilní příslušenství, chytré hodinky a sluchátka. Moderní elektronika a kvalita pečlivě vybraná pro vás.

Avis vérifié
4.4
Très bien · 643 commentaires
5
4
3
2
1

Contact

Shield-Sk s.r.o.
H. Meličkovej 12 84105 Bratislava Slovakia
Avis vérifié

Commentaires

643 commentaires
Filtre

Client de la boutique

Avis vérifié
01.11.2024 commandé et payé. L'expédition des marchandises devait avoir lieu le 08.11.2024 et la livraison le 11.11.2024. 12.11.2024 J'ai annulé la commande car je n'ai reçu aucun message ni aucune marchandise de leur part. J'ai noté que les marchandises étaient en stock. Je ne recommande pas ce magasin. Je préfère payer un peu plus cher mais avec l'assurance que la marchandise sera livrée à la date convenue. Comportement très peu sérieux.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour cette information.

Client de la boutique

Avis vérifié
Je n'ai pas reçu les marchandises commandées et payées. L'événement n'est pas une boutique mais une escroquerie.
Nous vous remercions pour cette information. Veuillez nous indiquer votre code de commande et nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Client de la boutique

Avis vérifié
"Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits. Nous vous remercions pour vos commentaires."
Avis vérifié
Tout est en parfait état, envoi rapide.

Client de la boutique

Avis vérifié
le câble ne fonctionne pas, bruisse dans l'accoudoir et joue silencieusement
Le câble est probablement endommagé. Nous recommandons de nous contacter ou de contacter le fabricant pour un remplacement.
Avis vérifié
Fumier
D'accord, tout va bien ? Comment puis-je vous aider ?

Client de la boutique

Avis vérifié
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer les détails de votre expérience insatisfaisante afin que nous puissions l'examiner et la résoudre. Nous vous remercions de votre réaction.

Obal na telefón

Avis vérifié
J'ai commandé, j'ai payé, ils n'ont pas trouvé l'emballage dans le magasin, ils m'ont remboursé.
Il semble que votre commande se soit perdue. Heureusement, nous vous avons remboursé. Nous vous remercions de votre patience et sommes désolés des désagréments occasionnés. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre attention.

Client de la boutique

Avis vérifié
Longs délais de livraison. Payé à l'avance, tout est en stock et de toute façon l'expédition se fait en quelques jours. Lorsque vous utilisez un coupon de réduction, vous ne pouvez plus utiliser les points clients. Il faut donc acheter un produit en solde ou à plein tarif et utiliser les points.

Zrušili mi objednvku

Avis vérifié
Ils ont annulé ma commande en attendant la confirmation de l'office de la TVA.
Nous avons annulé la commande en raison de la confusion concernant les contribuables assujettis à la TVA.

Client de la boutique

Avis vérifié
Large gamme, livraison très rapide.
Avis vérifié
Super prix, livraison très rapide.

Client de la boutique

Avis vérifié
L'étui a l'air agréable et de bonne qualité. Voyons s'il remplit son rôle

Client de la boutique

Avis vérifié
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider ?

Client de la boutique

Avis vérifié
la rapidité de livraison

Kryt na telefon

Avis vérifié
Super prix, bonne qualité. Très bonne communication du magasin, livraison rapide des marchandises.
Avis vérifié
Absolument pas satisfait de la date de livraison. J'ai commandé le 7.2. et le 16.2. et je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore commandé les marchandises. Nous allons essayer de comprendre exactement ce qui s'est passé et ce que nous pouvons faire pour vous les livrer le plus rapidement possible. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation. Nous vous remercions de votre patience.

Client de la boutique

Avis vérifié
Nous nous excusons pour toute insatisfaction concernant votre commande. Veuillez nous fournir plus d'informations sur ce qui vous mécontente exactement afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution appropriée. Nous vous remercions de votre collaboration.
Afficher l'original
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
ελληνικά
English
Español
Suomi
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Polski
Português
Limba română
Slovenčina
Slovenščina
Svenska