Profil public
Top4Mobile.ro
Ordinateurs et électronique
4.4
787 commentaires
Information
Magazin online cu telefoane mobile și accesorii de marcă. Cele mai bune prețuri și cea mai largă gamă de accesorii pentru telefoane de marcă.
Contact
Shield-Sk s.r.o.
H. Meličkovej 12
84105 Bratislava
Slovakia
Avis vérifié
787 commentaires
Commentaires
Filtre
Produits originaux. Très bon emballage. Produits expédiés rapidement. Très bons prix (par exemple, un étui Apple original à 60 RON). A recommander.
Promesse.de.qualité.
produits originaux, mais livraison lourde (le produit a mis une semaine à quitter le magasin), procédure de retour compliquée, on ne peut pas appeler le transporteur à partir du formulaire de retour, j'ai eu des problèmes avec le produit et le transporteur a perdu mon colis.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Nous serions heureux de vous aider à résoudre la situation. Veuillez nous contacter directement à notre service clientèle et nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations sur votre achat et les options de retour. Nous vous remercions de votre patience.
Le câble est très bien présenté, un peu rigide, les extrémités en métal et un plus est qu'il a aussi cette "bande" avec laquelle vous pouvez fixer le câble. Je recommande !
Je ne peux pas évaluer ma commande car elle n'a pas été expédiée.
"La commande n'a pas encore été expédiée, je ne peux donc pas donner d'évaluation.
Professionnel
Très mauvais...après quelques jours je reçois un message disant qu'ils n'ont pas le produit commandé....maxim 1 étoile
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le produit est actuellement indisponible. Nous vous rembourserons et serons heureux de vous aider à choisir un autre produit. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les meilleurs
La commande a été livrée rapidement et la housse semble être fabriquée en silicone de qualité et a fière allure.
Le produit a été livré dans une boîte endommagée, cassée, non scellée et présentant des signes d'utilisation, il n'est pas neuf.
Le produit a été livré dans une boîte endommagée, déchirée et étendue et présentait également des signes d'utilisation, il n'est pas neuf.
J'ai déjà reçu la demande de retour d'information mais la livraison est quelque part dans l'entrepôt central pour quelques jours ...
Nous vous remercions de votre message. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre commande le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience.
Livraison rapide !
Produits originaux et de qualité.
J'ai commandé, j'ai payé, j'ai attendu une semaine et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir le produit que vous avez demandé et nous ne pouvons donc pas le livrer. Vous avez la possibilité de choisir un autre produit ou d'annuler votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
La commande n'est pas encore arrivée et a dépassé le délai de livraison maximum de 3 jours.
Comanda n'est pas encore arrivé, mais le délai de livraison n'a pas atteint la limite de 3 jours.
J'ai commandé des composants électriques. Ils ont été livrés à temps. Tout correspond à la description du produit
Remerciements
Commande passée pendant le week-end, livraison prévue mercredi/jeudi, nous sommes mardi et la commande n'est pas arrivée. Déjà 8 jours ouvrables depuis la commande. Désolé, je ne commanderai plus sur ce site.
Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. Veuillez nous contacter à notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
Un bon produit, de qualité, dédié à l'appareil pour lequel le Mototola G85 a été créé.
Je ne recommande pas ce produit, il ne couvre pas entièrement l'écran, pour la taille 44mm de la Galaxy Watch 7 la taille de la protection en verre est équivalente à une montre de 42mm. Il couvre le texte sur les bords et s'accroche dans les vêtements. J'ai utilisé deux films correctement posés et ils se sont décollés dès la première heure.
Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec nos produits. Nous ferons de notre mieux pour y remédier et améliorer la situation. Nous vous remercions pour vos commentaires.
Offre variée, le processus de paiement et de livraison s'est bien déroulé, j'ai reçu les produits et j'apprécie le sérieux et le professionnalisme de la boutique.
est parfait, juste ce dont j'avais besoin !
Merci Top4Mobile
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous préciser ce qui vous mécontente afin que nous puissions résoudre la situation ? Nous vous remercions de votre compréhension.
Merci beaucoup !
- les produits ok, mais le transport via Packeta pas vraiment, ils sont arrivés un peu abîmés
- le retour a été difficile et payé personnellement, j'attends maintenant de recevoir l'argent pour l'un des produits retournés.
J'ai payé le transport jusqu'à un point de livraison et bien que j'aie reçu un message indiquant que le colis était arrivé et qu'il pouvait être retiré, le colis n'a pas été retrouvé. Voyage perdu et perte de temps dans les embouteillages. J'ai renoncé
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour les informations fournies. Si vous le souhaitez, nous pouvons essayer de localiser le colis perdu ou vous envoyer un colis de remplacement. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pouvons vous aider.
Afficher l'original
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
ελληνικά
English
Español
Suomi
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Polski
Português
Limba română
Slovenčina
Slovenščina
Svenska