Avis vérifié

Commentaires

833 commentaires
Filtre

Diviaczky lászlóné

Avis vérifié
Je suis satisfait.livraison rapide.je peux recommander à tout le monde
Avis vérifié
Le rabat de fermeture de l'étui est un peu lâche, mais à part cela, l'étui est de bonne qualité et utilisable.

Motorolka

Avis vérifié
La livraison est très longue et ne correspond pas à ce qui est écrit dans la commande. Les prix sont élevés, même avec un coupon de réduction de 20 %, le prix est plus élevé que dans d'autres magasins en ligne. Le côté positif est qu'il y a un grand choix, que les produits sont vraiment originaux et que l'emballage est soigné.
Nous vous remercions pour votre retour sincère ! Nous sommes désolés que les délais de livraison et nos prix n’aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons à fournir des informations plus précises et des offres plus compétitives. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre assortiment, de nos produits authentiques et de notre emballage.
Avis vérifié
Tout allait bien. C'est seulement ici que j'ai trouvé un étui et un film pour mon téléphone. Magasin fiable avec un grand choix.
Avis vérifié
Négatif. J'ai passé la commande il y a deux semaines, mais le colis n'a pas encore été expédié. Ils m'ont seulement envoyé une facture.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et comprenons votre frustration. Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier immédiatement son statut et vous tenir informé(e).
Avis vérifié
C'est incroyable, je n'avais aucun espoir de recevoir l'aspirateur de voiture que j'avais commandé avant Noël, et voilà qu'il a été livré dans les deux jours qui ont suivi la commande. Merci, c'était un grand plaisir pour le destinataire.

Client de la boutique

Avis vérifié
Retard de livraison
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous travaillons à assurer des livraisons plus ponctuelles à l’avenir.
Avis vérifié
Matériel très professionnel, le tournevis T-REX2 est parfait, pas la copie de la camelote chinoise qui, en un tour de main, casse le petit bourgeon !!!!.
Avis vérifié
Parfait ! Rapide et précis ! Merci à tous ! Parfait ! Rapide et précis ! Je vous remercie !
Avis vérifié
Grand choix, prix raisonnables, livraison rapide.
Avis vérifié
Tout s'est bien passé. Le prix était raisonnable et la livraison rapide.
Avis vérifié
Livraison un peu plus longue (car le produit vient de Slovaquie), mais tout s'est bien passé.
Avis vérifié
Evitez ce magasin, il vend des articles incompatibles sans remboursement.
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande afin que nous puissions examiner le problème de compatibilité et œuvrer à sa résolution.
Avis vérifié
Le magasin agit de manière non professionnelle, vend des articles incompatibles sans remboursement, à éviter.
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Nous prenons les problèmes de compatibilité au sérieux et aimerions examiner votre commande afin de vous aider à les résoudre. Veuillez nous contacter avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous aider.
Avis vérifié
Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Je recommande Top4Mobile.

Client de la boutique

Avis vérifié
Le colis est arrivé 4 jours après la date limite promise. Nous avons choisi ce magasin parce qu'il promettait une livraison. Nous voulions offrir un cadeau d'anniversaire, le retard était donc très gênant.
Nous sommes désolés que le colis soit arrivé en retard et que cela vous ait occasionné des désagréments lors de l’offre du cadeau. Nous comprenons votre déception, notamment en raison du délai de livraison annoncé. Nous vous présentons nos excuses et nous efforcerons d’éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l’avenir.

Client de la boutique

Avis vérifié
Le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté. La livraison a pris 7 jours au lieu des 3 jours prévus. Le nombre d'articles affichés lors de la commande ne correspondait pas à la réalité car la page n'avait pas été mise à jour correctement.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison et l’inexactitude des informations relatives aux stocks. Nous travaillons à améliorer la précision des données de stock et des délais de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires et votre patience.
Avis vérifié
Même si la page indiquait mercredi-jeudi, au moins il est arrivé et était bien emballé.

Client de la boutique

Avis vérifié
Merci pour vos commentaires et votre soutien ! Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous servir à nouveau bientôt.
Avis vérifié
La date de livraison a été modifiée deux fois, soit 10 jours au lieu de 4 jours. Le service Packeta est de haute technologie mais très compliqué, incluant le téléchargement de l'application, l'installation et de nombreuses permissions à activer.
Nous sommes désolés pour les retards de livraison et les désagréments liés au processus Packeta. Nous comprenons votre frustration et vous remercions pour vos commentaires : nous les utiliserons pour améliorer notre communication concernant les expéditions et l’expérience de livraison.

becker István

Avis vérifié
Le produit acheté n'étant pas arrivé à ce jour, le magasin n'a aucune valeur. Il peut y avoir un retard mais une notification est due à l'acheteur.
Nous sommes désolés pour le retard et pour ne pas vous avoir informé à temps. Veuillez communiquer votre numéro de commande à notre service client afin que nous puissions vérifier au plus vite l’état de la livraison et trouver une solution.
Avis vérifié
Faire ses achats dans la boutique en ligne, payer les articles achetés, c'est sans souci, c'est même professionnel ! J'ai pu recevoir le colis à l'heure promise le jour de l'achat. La livraison du colis est également professionnelle ! Le délai de livraison pourrait être raccourci de deux ou trois jours. Le suivi pourrait être plus détaillé et actualisé. Vous êtes surpris de constater que, pendant cinq jours, ni la date ni l'heure ne changent et que, le cinquième jour, le colis arrive. Tout, de l'achat à l'arrivée du colis, est parfait, cinq étoiles !
Avis vérifié
Cette société a offert un produit de très haute qualité au meilleur prix. La communication était bonne, le produit était bon. Ce qui est négatif, c'est que j'ai passé la commande le 21 novembre et que j'ai reçu le produit le 04 décembre.
Afficher l'original
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
ελληνικά
English
Español
Suomi
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Polski
Português
Limba română
Slovenčina
Slovenščina
Svenska