Profil public
Top4Mobile.sk
Ordinateurs et électronique
4.5
2222 commentaires
Information
Internetový obchod s mobilnými telefónmi a značkovým príslušenstvom. Najlepšie ceny a najširšia ponuka značkového mobilného príslušenstva.
Contact
Shield-Sk s.r.o.
H. Meličkovej 12
84105 Bratislava
Slovakia
Avis vérifié
2222 commentaires
Commentaires
Filtre
La marchandise ne m'est parvenue que quelques semaines après la commande. Si je ne les avais pas relancés pour savoir où en était la livraison, je ne sais pas quand elle serait arrivée. Personne n'a communiqué de manière proactive. Ils ont changé la date de livraison plusieurs fois et n'ont même pas respecté la dernière. Le colis est arrivé emballé normalement, mais la boîte à l'intérieur n'était pas scellée. Je regrette de ne pas avoir regardé les commentaires plus tôt et je ne commanderai plus jamais sur cette boutique en ligne.
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre boutique en ligne n'ait pas été positive. Nous nous engageons à améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre confiance.
Pas encore livré
« Nous attendons votre commande, nous vous la livrerons rapidement. »
Je n'ai pas reçu ma commande aujourd'hui 26.1.2021 et je n'apprécie pas du tout cette boutique. La commande a été créée le 12.1.2026 et la date de livraison estimée était le 21.1.2026. Aucun autre message sur l'état de la commande depuis la confirmation du paiement. Le plus important est que j'ai déjà reçu une demande d'évaluation de l'achat de la part de deux portails.
Nous sommes désolés que votre achat ait été retardé. Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions vérifier ce qui est arrivé à votre commande et vous aider à résoudre le problème. Merci de votre patience.
Livraison rapide.
La communication est au point de congélation. La livraison devait avoir lieu mardi et on m'avait dit à l'avance qu'elle aurait lieu lundi. Je n'ai répondu sur watsapp que le lendemain et on m'a écrit sur AI.
Je comprends, veuillez patienter, nous allons essayer de résoudre ce problème.
Je ne peux pas l'évaluer, car j'ai attendu une semaine pour recevoir la marchandise et le sixième jour j'ai reçu un e-mail disant qu'ils avaient annulé ma commande, parce qu'elle était déjà vendue.je ne comprends pas pourquoi j'ai dû attendre une semaine pour une réponse alors qu'ils n'avaient aucune raison de ne pas m'écrire tout de suite.
Mécontentement !
Je n'écris jamais de commentaires, mais au lieu de 3 jours, cela fait maintenant 2 semaines que j'attends les écouteurs, et je n'ai même pas reçu de notification jusqu'à ce que je prenne l'initiative de le faire moi-même.
Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison et le manque d'information. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre patience.
Excellente communication et livraison rapide
Le délai de livraison est long, tout est en stock donc ils ont repoussé la date de livraison et ils ne l'ont même pas fait, et ils ont répondu à l'email après 4 jours seulement quand la commande a été envoyée. Dommage que j'ai payé tout de suite à la commande.
Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par le délai de livraison et la communication. Votre commande a été expédiée et vous devriez la recevoir prochainement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre patience.
Commandé le 3.1.2026, nous sommes aujourd'hui le 17.1.2026, la marchandise ne m'a pas encore été livrée.
11. janvier, j'ai créé et payé la commande. La date de livraison estimée a été indiquée le 14 janvier. janvier, nous sommes aujourd'hui le 16 et je n'ai pas encore reçu d'informations sur la commande. D'après d'autres commentaires que j'ai lus (mon erreur même après avoir commandé les marchandises), ce n'est pas une nouvelle. L'e-shop ment probablement et les produits n'étaient pas en stock. J'espère voir ma commande, mais si la situation ne change pas, je demanderai un remboursement. Pour cette raison, je ne peux recommander à personne de faire des achats ici.
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec votre commande. Nous allons vérifier l'état de votre commande et vous contacterons dès que possible avec des informations actualisées. Merci pour votre patience.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qui vous a déçu afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Merci.
Je ne recommande pas la commande Je n'ai pas
Merci pour cette information. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
D'accord.
Super prix. Je recommande ce magasin.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider à résoudre votre problème ?
J'ai commandé les marchandises le 29.12.2025, bien qu'il s'agisse d'une livraison à domicile, elles ne m'ont été livrées que le 9.1.2026.
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que d'habitude. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du service clientèle.
Les marchandises devaient arriver à la maison lundi (5.1.26), j'ai donc contacté la société. Les marchandises seront expédiées après mon rappel de vendredi, ce qui entraînera un retard d'au moins une semaine. Je suis désolée mais je ne suis pas satisfaite. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
PS : Je ne peux pas encore évaluer les marchandises car elles ne m'ont pas encore été livrées.
Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les délais. Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai commandé les marchandises le 19.12.2025 et jusqu'à aujourd'hui 8.1.2026 elles n'ont pas été livrées.
Je ne recommande en aucun cas !
La marchandise ne sera pas livrée.
J'ai annulé ma commande, ils n'ont pas respecté le délai d'expédition.
Nous comprenons et nous excusons pour la non-livraison du colis dans les délais impartis. Merci de votre compréhension.
Pourtant, la marchandise n'est toujours pas arrivée, et personne ne me répond quand elle sera livrée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Pouvons-nous vous aider à résoudre votre problème ?
Tous d'accord
Merci pour vos commentaires, je vais essayer de m'améliorer.
Les marchandises répertoriées comme étant en stock sur le site web ne l'étaient pas en réalité.
Cher client, nous sommes désolés, mais l'article indiqué comme étant en stock sur notre site web ne l'était pas en réalité. Nous vous remercions de votre compréhension.
ils n'ont pas respecté le délai.
"Désolé pour le retard".
Le magasin a déclaré la livraison lorsque je l'ai commandée le 25.12.2025 et la livraison était censée avoir lieu le 30.12.2025. Nous sommes le 2.1. et la marchandise n'est toujours pas arrivée et Packeta ne l'enregistre même pas.
Nous sommes désolés pour le retard. Nous ferons de notre mieux pour savoir où se trouvent vos marchandises et quelle est la cause du retard. Nous vous remercions de votre patience.
Les marchandises n'ont pas été livrées ! Lors de la commande, les produits étaient en stock et lorsque la commande a commencé à être traitée, ils n'étaient miraculeusement plus en stock.
Désolé pour la gêne occasionnée, les produits sont actuellement en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai reçu deux courriels pour évaluer mon achat mais les marchandises ne sont toujours pas arrivées, alors faites-le bien !
Nous vous remercions de votre message. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous allons déterminer ce qui s'est passé et ce que nous pouvons faire pour résoudre la situation. Nous vous remercions de votre patience.
Les marchandises commandées le 17 décembre n'ont toujours pas été livrées. Ils ne fournissent aucun contact où vous pouvez contacter au sujet de votre commande.
Je ne recommande pas du tout
Votre commande du 17 décembre n'a pas encore été livrée. Il n'y a pas de liste de contacts que vous pouvez contacter au sujet de votre commande. Nous vous le déconseillons vivement.
Traitement de la commande très rapide et sérieux. J'apprécie la communication en ligne avec le magasin sur l'adéquation du produit.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider ?
Retard dans la livraison des marchandises 5 jours.
Nous nous excusons pour le retard de livraison.
Je recommande ce magasin, tout pour les mobiles à des prix intéressants.
Tout s'est bien passé, je suis donc satisfait.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Si vous pouvez nous fournir des détails sur votre expérience désagréable, nous serons heureux de vous aider à trouver une solution appropriée. Nous vous remercions d'avance pour votre commentaire.
Afficher l'original
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
ελληνικά
English
Español
Suomi
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Polski
Português
Limba română
Slovenčina
Slovenščina
Svenska