Profil public
Top4Mobile.gr
Ordinateurs et électronique
4.4
451 commentaires
Information
Ηλεκτρονικό κατάστημα με κινητά τηλέφωνα και επώνυμα αξεσουάρ. Οι καλύτερες τιμές και η μεγαλύτερη γκάμα επώνυμων αξεσουάρ κινητών.
Contact
Shield-Sk s.r.o.
H. Meličkovej 12
84105 Bratislava
Slovakia
Avis vérifié
451 commentaires
Commentaires
Filtre
Service et expédition rapides
La qualité de la construction et le délai de livraison m'ont impressionné !
Retard de livraison
"Désolé pour le retard."
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider à résoudre vos problèmes ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Comment pouvons-nous vous aider ?
Tout s'est très bien passé - livraison très rapide.. !!!!!
SI J'AI UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE DE COMMANDE PAR INTERNET SUR UN SITE BULGARE ! LE SITE EXAMINÉ EST CORRECT ! CE QUE J'AI COMMANDÉ, C'EST CE QUI EST ARRIVÉ ! BIEN FAIT POUR EUX !
Vous n'êtes pas fiable car, alors que vous dites avoir tous les produits disponibles, vous n'aviez rien de disponible !
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons de vous avoir déçu. Nous nous efforçons d'avoir tous les produits disponibles, mais dans certains cas, des ruptures de stock ou d'autres circonstances imprévues peuvent affecter la disponibilité des produits. Nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et de vous fournir des informations plus précises sur la disponibilité des produits. Nous vous remercions de votre patience.
Service immédiat ! Commande 26-1-24. Je vais certainement vous préférer à nouveau !!!!
Excellent !
Livraison très lente
Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous sommes conscients de ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
J'en suis à 10 jours d'étirement des mamelons et je suis encore
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour votre expérience de commande insatisfaisante. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. Veuillez nous contacter en nous donnant plus d'informations sur votre insatisfaction afin que nous puissions trouver un moyen de vous aider. Votre satisfaction est très importante pour nous.
La commande a mis une dizaine de jours à arriver, sinon tout va bien.
Bonsoir, je suis désolée mais ma commande est arrivée complètement erronée. Vous auriez dû être plus prudent.
Je suis désolé d'apprendre que votre commande est arrivée complètement incorrecte. Nous serons beaucoup plus prudents à l'avenir. Veuillez nous excuser.
Réception 2 jours avant la date prédéterminée.
Produit non disponible sur le marché grec
Envoi rapide avec détails sur l'emplacement du colis.
Communication excellente et rapide.
Colis très bien soigné.
Je le privilégierai à l'avenir et le recommanderai pour mes achats.
Il a fallu 20 jours pour recevoir ma commande!ils ont dit que c'est disponible vous faites le paiement de la commande par carte, et s'asseoir et attendre!inacceptable !
Bonjour, désolé pour le malentendu. Dans votre commande, vous aviez un produit qui était en commande, nous attendions donc la livraison qui a malheureusement été retardée. Nous espérons qu'un problème similaire ne se reproduira pas.
J'ai acheté un téléphone portable et commandé 2 tétines pour le protéger. Je les ai déjà prépayées... Cela fait 15 jours depuis la commande et j'attends toujours... On m'a dit qu'elles seraient expédiées le 18/12 et rien, pas de voix ou d'audition. Je n'ai pas eu de nouvelles, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit que la livraison serait retardée et que je pouvais annuler la commande. Je vois enfin qu'il est écrit que le colis sera expédié le 28/12 et que je le recevrai dans le courant de l'année prochaine... Je n'ai pas l'intention d'annuler ma commande et je ne vais pas recommencer. Je continue à commander en ligne et dans n'importe quel autre magasin j'aurais déjà reçu ou j'aurais reçu une notification officielle et approuvée...
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque d’informations. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tiendrons compte de votre commentaire afin d’améliorer notre communication et notre service.
Excellent
J'ai passé une commande en novembre et elle n'est jamais arrivée et il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter directement Je ne commanderai définitivement plus jamais sur ce site
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments et le retard de votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail ou par message en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions examiner rapidement la situation et vous aider.
Inacceptable, ils m'ont envoyé la moitié de ce que je voulais et ne m'ont pas remboursé.
Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience. Veuillez nous contacter directement avec les détails de votre commande afin que nous puissions examiner le problème et organiser la solution ou le remboursement approprié.
LONG DELAI...
Nous sommes vraiment désolés pour le retard et les désagréments occasionnés. Nous aimerions examiner ce qui s’est passé afin de nous améliorer.
Je devais recevoir mon colis entre le 28/11 et le 1/12. Aujourd'hui, nous sommes le 4/12 et je ne l'ai toujours pas reçu. Le suivi ne fonctionne pas et ne montre pas votre envoi dans speedex.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments occasionnés. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier immédiatement l’expédition auprès de Speedex et vous tenir informé(e).
Afficher l'original
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
ελληνικά
English
Español
Suomi
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Nederlands
Polski
Português
Limba română
Slovenčina
Slovenščina
Svenska